top of page

Chinook Blais-Leduc

candidat dans Saint-Laurent

Un beau matin de campagne électorale dans St-Laurent  ( rue du chinook ).  Étant le 1er candidat rhinoceros de l'histoire dans cette circonscription, Chinook Blais-Leduc a cru bon profiter de cette tempete hivernal pour feter son arrivé en politique. Au lendemain de la tempête, il a enfilé son armure des neiges pour venir donner un coup de pelle chez les gens de sa circonscription (rue du Chinook).

 

«Je dois avoir deblayer une bonne dizaine d'entrée mais je n'ai malheureusement pas réussi a tous les faire. Je promets néanmoins qu'une fois élu, je reviendrai finir mon travail. »

 

«Je fait la promesse de faire passer le vent Chinook dans St-Laurent. Nous profiterons tous de sa chaleureuse chaleur et nous nous redonnerons espoir en un avenir meilleur. Cette avenir, nous le construirons ensemble.

partagez la bonne nouvelle»

Plus

Pour évité d'autres problèmes sur l'autoroute 13, Chinook Blais-Leduc candidat Rhinocéros de la circonscription de Saint-Laurent, promets de bloquer définitivement l'accès aux automobiles et camions à cette route, pour la transformer en sentier de motoneige ouvert à l'année. Les adeptes de Ski-Doo pourront joindre l'utile à l'agréable en pratiquant leur sport favori pour venir travailler en ville.

bottom of page