INSOLITE - Batman comme candidat dans Drummond
mardi 13 novembre 2018 - 11h19
Gracieuseté
Nul autre que Batman va se présenter aux élections fédérales dans le comté de Drummond.
Il s'agit du surnom du candidat Réal Martel de Warwick qui aura comme slogan «Prendre le Rhino par les cornes!».
Gracieuseté
Réal Martel "au naturel"
Comme c'est la coutume de son parti, le candidat y va de quelques propositions qui sortent de l'ordinaire.
PROPOSITIONS :
- obliger les restaurateurs de Drummondville à augmenter les portions de fromage dans les poutines
- forcer les fabricants automobiles à installer la pédale de frein côté passager pour favoriser le transport collectif, réduire la circulation sur les routes et diminuer la pollution.
- déménager le vieux Pont Champlain à Québec et l'utiliser comme troisième lien. Ce pont porterait le nom de «Badaboum» pour se rappeler des Nordiques.
Le lancement officiellement de la candidature s'effectuera durant un rassemblement de "cosplay" à Drummondville au printemps prochain.
Rappelons que le député néodémocrate François Choquette sollicitera un 3e mandat au scrutin fédéral prévu en octobre 2019.
Le parti Rhinocéros Party demande un recomptage des votes dans Saint-Laurent à la suite du résultat de l'élection du 3 avril 2017.
Pourquoi le candidat Chinook Blais-Leduc n'a pas le droit de voter pour lui même dans Saint-Laurent?
Pour évité d'autres problèmes sur l'autoroute 13, Chinook Blais-Leduc candidat Rhinocéros de la circonscription de Saint-Laurent, promets de bloquer définitivement l'accès aux automobiles et camions à cette route, pour la transformer en sentier de motoneige ouvert à l'année. Les adeptes de Ski-Doo pourront joindre l'utile à l'agréable en pratiquant leur sport favori pour venir travailler en ville.